Frédérik Kondratowicz – Restaurant de l'Hôtel de Ville

Le Restaurant

La salle à manger

La salle à manger du Restaurant de l'Hôtel de Ville à Fribourg

Une musique de choix s’y invite souvent, elle aime exposer les peintres les plus talentueux du moment. Elle est la pièce maîtresse où s’installent, se rencontrent et se côtoient les admirateurs de belles assiettes, les aventuriers de nouvelles saveurs et les connaisseurs de goûts habiles.

Qu’il soit repas d’affaire, tête à tête ou témoignage d’estime, ce moment de plaisir et d’échange se fait dans un cadre plein de vie, de générosité et de très bon accueil.

Le salon bleu

le Salon Bleu de l'Hôtel de Ville de Fribourg

Par sa configuration et sa table centrale, il est en quelque sorte la partie intime du lieu, la pièce fédératrice, un endroit où l’on aime se souvenir, se souhaiter et se congratuler avec chaleur et bonhomie, en famille ou entre amis (es).

Le balcon

le Balcon de l'Hôtel de Ville de Fribourg

Il est intime,  exclusif par son nombre de places et pour les férus de vues panoramiques… carrément incontournable!
Ici, les falaises et les toits s’invitent à votre table pour quelques mois seulement, jusqu’à ce que l’hiver investisse l’espace

Le cuisinier pousse à bout la logique comestible des choses; celles-ci, en retour, le poussent au bout de lui-même, de son savoir, de son désir, de son imaginaire.Alain Ducasse

textes : Frédérik Kondratowicz  – photos : Julien Auzan – siteweb : Michael Caillet