Frédérik Kondratowicz – Restaurant de l'Hôtel de Ville
Hyraemia

Du 4 juin au 28 septembre

Alexandra Schafer  » EXPERIENCIA »

Exposition

ALEXANDRA SCHAFER

Je crée des oeuvres d’art qui produisent des expériences et ressentis intérieurs. Elles sont basées sur une nouvelle forme d’art, l’ART ENERGETIQUE. Mes oeuvres émettent une énergie subtile et invisible, empreinte d’amour, de lumière et de connaissances. Leur impact se fait sentir sur différents plans : physique, émotionnel et psychique.

J’ai la faculté de concentrer cette énergie subtile et d’en encoder mes oeuvres, qui vont à leur tour émaner cette vibration à l’environnement qui les entoure et générer ainsi des expériences intérieures propres à chaque observateur.

 

Elles peuvent être perçues comme des clés qui ouvrent le champ des perspectives et des potentialités. De part leur vibration, elles visent à harmoniser personnes et lieux.

Je remercie l’Univers et la Nature pour sa Beauté: ils sont source d’inspiration et de création.

A bien y regarder, vous découvrirez dans mes oeuvres des symboles, des formes géométriques, des lignes, des motifs qui proviennent de la Géométrie Sacrée.

La Géométrie Sacrée est une science déca-millénaire de l’impact de la forme sur le vivant, et donc sur le mental humain. 

La forme contextuelle du symbole est destinée à transmettre à autrui un message en tenant compte de sa maturité. Par exemple, le coeur est symbolique de l’amour pour tout un chacun mais sa compréhension varie selon qu’il s’agit d’un enfant, d’un adolescent, d’un adulte ou d’une personne âgée. Toute forme doit donc être interprétée par celui qui l’observe, en vertu de sa propre psyché.

Le Sacré est ce qui nous relie au vivant.

Mes oeuvres interviennent à ce moment précis de votre vie où vous vous questionnez sur votre situation énergétique, sur votre orientation.

Concrètement, la question permet à notre cerveau d’envoyer des signaux subtils (ondes gamma) à des niveaux de conscience et de connaissance situés juste au-delà de nos 5 sens. Grâce à ces oeuvres, vous obtiendrez de précieuses réponses à cette question relevant du plan subtil, dit « éthérique ».

La symbolique utilisée fera appel à votre connaissance du monde symbolique et à ses représentations. La lune n’a pas la même signification pour la femme que pour l’homme. Les formes géométriques s’agencent les unes aux autres pour délivrer leur message et répondre à la question posée. 

A vous d’approfondir votre connaissance de ce monde symbolique et de vous questionner sur la résonance intérieure des symboles observés.

Les énergies qui y sont imprégnées découlent de mon chemin d’introspection et de découverte de l’UNI-vers.

Plus vous côtoyez ces oeuvres, plus elles vous parlent!

textes : Frédérik Kondratowicz – website : karakter.ch – photos : Julien Auzan